Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vas te faire FAT
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 328
Archives
6 mai 2013

Et alors?

Au téléphone avec ma grand-mère :

Lhomme qui danse - sul 1

-"... Et sinon, mémé, j'ai repris les cours de danse orientale.

-Ah? c'est bien.

-Ouais, et mon prof c'est UN prof.

-Et alors?

-Ben c'est un homme.

-Et alors?

-Ben c'est un prof de danse orientale HOMME, c'est incroyable non?

-Pourquoi? Il enseigne pas bien?

-Ben si, justement il est génial.

-Et ben! Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit un homme ou une femme si il danse bien. C'est ça l'important.

-...ben... oui."

 Et ouais, elle a 87 ans, elle sait pas écrire, à peine lire, et c'est elle qui me met une claque intellectuelle en me confrontant à mes propres préjugés débiles. Je l'aime ma mémé, vous pouvez pas imaginer à quel point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité